mercredi 1er août 2018

Textes de juillet 2018 : un décodage par lemonde.fr

Lien hypertexte (référence, site à visiter...) : Les mesures qui sont passées pendant que vous étiez en vacances

Quand les médias s’occupent de recenser les textes publiés au Journal officiel, là, pendant le mois de juillet 2018... autant en profiter !

Mais encore faut-il que l’information passe au-delà des lecteurs de ces médias, du Monde en l’occurrence, tant les étudiant-e-s ne s’arriment que peu à ces lectures (comme à d’autres...) - préférant sans doute se préoccuper des "affaires" qui ont émaillé la deuxième partie du mois...

Si le titre de l’article ne répond pas nécessairement aux situations réelles (tant et tant d’entre eux travaillent ou effectuent leur stage obligatoire), qu’au moins ils/elles prennent connaissance de ces "mesures qui sont passées (pendant que vous étiez en vacances)" durant le mois de juillet.

Droit cri-TIC ou Droit cri TIC

Cri TIC, cri-TIC en Droit. Cri-TIC de droit : critique du droit, droit de la critique, droit à la critique, droit critique.

La forme interrogative étant un des signes de l’esprit critique qui anime toute recherche et parcourt tout enseignement, ce site a pour objet, en quelques articles ou brèves, de faire part de questionnements, incomplets et inachevés, sur des thèmes diversifiés... en Droit certes, mais aussi à côté ou aux alentours du Droit.

Pr. Geneviève Koubi

Votre recherche

RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 2571 (3710675)