lundi 29 octobre 2018

Séminaire 2018-2019 (CERSA) : "Géographie et finances publiques" - 23 nov. 2018

La deuxième séance du séminaire de recherches pluridisciplinaires : Géographie et finances publiques, organisé par Éloïse Beauvironnet (ATER Cergy-Pontoise) et Jean-François Boudet (Maître de conférences (HDR) Sorbonne-Cité), tous deux associés au CERSA, aura lieu le :

Vendredi 23 novembre 2018 de 10h à 13h à l’Institut de la Gouvernance territoriale et de la Décentralisation (IGTD) [1]

Cette séance comportera une communication de Massaoud Saoudi, Maître de conférences (HDR) en droit public, Université Jean Moulin Lyon 3, CERFF (EA 6666) sur « Géographie prioritaire et régimes financiers et fiscaux dérogatoires »,

Le rôle de discutant sera joué par Isabelle Muller-Quoy, Maître de conférences (HDR) en droit public, Université de Picardie Jules Verne.

Une discussion générale suivra.

Notes :

[1] 80 rue Taitbout, 75009 Paris (http://gouvernancepublique.fr/). Métro (ligne 12) Saint-Georges ou Trinité-d’Estinne d’Orves ou Notre-Dame-De-Lorette

Droit cri-TIC ou Droit cri TIC

Cri TIC, cri-TIC en Droit. Cri-TIC de droit : critique du droit, droit de la critique, droit à la critique, droit critique.

La forme interrogative étant un des signes de l’esprit critique qui anime toute recherche et parcourt tout enseignement, ce site a pour objet, en quelques articles ou brèves, de faire part de questionnements, incomplets et inachevés, sur des thèmes diversifiés... en Droit certes, mais aussi à côté ou aux alentours du Droit.

Pr. Geneviève Koubi

Votre recherche

RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 2217 (3853120)