vendredi 30 juin 2017

Quand des articles disparaissent du site...

Nous ne parlerons pas de censure ni de piratage...

Un article avait été posté sur le site intitulé "extraordinaire sera la session parlementaire de juillet 2017"...

Cet article a disparu.

Il mettait en exergue les principales actions du nouveau gouvernement en rendant compte de la forme moutonnière de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale alors qu’il s’agissait de présenter les projets de loi envisagés qui posaient le plus de problèmes :

- projet de loi organique rétablissant la confiance dans l’action publique ; ; - projet de loi rétablissant la confiance dans l’action publique ; - projet de loi prorogeant l’application de la loi n° 55-385 du 3 avril 1955 relative à l’état d’urgence ; - projet de loi renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme...

Faut-il en tirer une conclusion ?

Droit cri-TIC ou Droit cri TIC

Cri TIC, cri-TIC en Droit. Cri-TIC de droit : critique du droit, droit de la critique, droit à la critique, droit critique.

La forme interrogative étant un des signes de l’esprit critique qui anime toute recherche et parcourt tout enseignement, ce site a pour objet, en quelques articles ou brèves, de faire part de questionnements, incomplets et inachevés, sur des thèmes diversifiés... en Droit certes, mais aussi à côté ou aux alentours du Droit.

Pr. Geneviève Koubi

Votre recherche

RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 4358 (3425307)